BerserkRpg

Retrouvez, et, rejoignez le tout premier forum RPG de Berserk et plongez-vous dans l'univers de Kentarou Miura.
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sur un chemin de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentaro



Messages : 31
Date d'inscription : 06/10/2007

MessageSujet: Sur un chemin de terre   Mer 10 Oct - 2:29

Comme souvent sur cette route, le vent était assez calme. L’horizon était vide, tout comme se qui longé cette route de terre. En gros, en ces lieu, la vie y était rare et y échappé. C’est alors qu’un bruit au loin s’exclama. Puis de deux, trois, quatre, et ainsi de suite. Au rythme auquel allé les pas, tout homme pouvait deviné que c’était le bruit d’un homme qui marche. Et ainsi, petit à petit, l’horizon fit apparaître une ombre, et lui donna forme, celle d’un homme.
Ce dernier était habillé d’une armure de couleur verte. Partant des pied, elle recouvré une bonne partie de son corps, pour finir par un casque au trait d’un visage de dragon. Sur sa jambe droite, on pouvait percevoir une petite lame accrochée à son armure, mais la plus impressionnante, était son épée, accroché au dos de son armure. Pour finir, il portait un bouclier léger au bras droit, morceau de fer qui lui sauvera plusieurs la vie dans le futur.
Ce soldat solitaire portait le surnom de Dragon.

Kentaro marchais tranquillement sur la route la ramenant à Midland. Il était venu en territoire Kushan pour voir leurs forces. Il avait rapidement compris, qu’il était encore trop fort pour lui. Enfin, les plus important d’entre eux. Il retourné donc à Midland afin de trouver un moyen de les vaincre. Cela faisait un moment maintenant qu’il avait récupéré cette épée accrochée au dos. Depuis qu’il l’avait ramassé, plus une journée ne put se finir sans voir la moindre goutte de sang. D’ailleurs, la chose allait être affirmé à l’instant où l’image de sa lame en sang se créa dans son cerveau.
Trois hommes se placèrent autour de lui. A leurs habit, il reconnu rapidement des Kushan. Ils avaient l’habitude de garder les frontières pour prévenir de toutes attaque extérieure. Et même si on venait de leurs domaines, le simple faite de ne pas être comme eux, faisait de nous des ennemis.
Le premier des trois lança alors un cercle aussi coupant qu’une lame. Kentaro plaça son bouclier pour se protéger, et aperçue du coin de l’œil un second s’approcher de lui épée à la main. Kentaro dut alors se projeter en avant et rouler à terre. Quand ses deux pieds furent cloués au sol, il jeta son couteau dans l’estomac du premier. Il créa ainsi un bref instant de surprise qui lui permit de dégainer. Là, il se releva et se dirigea vers celui qui ne bougé pas encore. D ‘un coup rapide, la gorge de ce dernier pris un éclat de rouge et le corps s’effondra au sol. Suite à ça, Kentaro dut de nouveau éviter où se protéger de disque coupant. Finalement, il entreprit un combat à l’épée avec le seul encore en entier. Le choc des épées créa des étincelles qui dansé entour d’eux. Rapidement, Kentaro pris le dessus et lui coupa la main qui tenait sa lame avant d’enfoncer la sienne dans le corps de son ennemi. Il ne rester plus qu’un homme à terre, la main posée sur sa blessure. Ses yeux montré sa peur, et sa bouche craché des mots incompréhensible. Kentaro le regarda de haut puis d’un geste amble lui sépara la tête de son corps.
Étant maintenant seul, le dragon, comme on pouvais le nommer à certains endroits reposa sa lame dans son fourreau et repris son chemin en direction des terres de Midland.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guts-oh



Messages : 140
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 26
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Sur un chemin de terre   Jeu 18 Oct - 20:24

Comme spike et Ultima on quitté le groupe de Guts il croise le chemin de Kentaro.

Sur le chemin les deux guerriers virent un homme arrivé vers eux.

Prend garde Spike, cette homme devant nous n'a pas l'air d'être sympathique...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spike



Messages : 28
Date d'inscription : 27/08/2007
Age : 31

MessageSujet: Re: Sur un chemin de terre   Jeu 25 Oct - 5:11

spike acquièssa et prèta attention au fait et geste de Kentaro se méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur un chemin de terre   Aujourd'hui à 7:32

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur un chemin de terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BerserkRpg :: Le Midland, et, les terres environnantes :: Terres avoisinantes :: Territoire Kushan-
Sauter vers: